La collation des grades académiques à l’unikin 2016-2017

La collation des grades académiques à l’unikin

La collation des grades académiques à l’unikin s’est déroulée ce lundi 31 juillet 2017 dans l’amphithéâtre Léon de Saint Moulin sous la direction du secrétaire général académique agissant au nom du recteur le Professeur Ngoma en mission.

Le Professeur Celestin Musau, a dans ses mots de circonstance rappelé que l’Université de Kinshasa a placé dans cette année académique sous les signes de l’excellence, de la bonne gouvernance et la pertinence des enseignements.

Parmi les lauréats, il y avait aussi la présence du gouverneur Ngoyi Kasanji pour la faculté de Droit.

Le Doyen de la faculté de Médecine, le professeur Kayembe Ntumba Jean-Marie a été aussi heureux de proclamer et présenter les 513 lauréats en Médecine dans ses différentes branches.

Enfin, le directeur du cabinet du ministre de l’ESU a félicité les étudiants et l’ensemble du personnel de l’Université de Kinshasa pour avoir travaillé dans l’harmonie et finir ainsi en beauté cette année académique 2016-2017. Près de 1200 diplômés de licence, Master, Doctorat, Ingénieur ont été lancés dans le marché de l’emploi par l’Université de Kinshasa.

Répondre