Le gouvernement de la République Démocratique du Congo vient de délivrer au Professeur Docteur Anatole KIBADI KAPAY le Brevet d’Invention concernant la « Solution Kibadi » « solution aqueuse Chloramine-Metronidazole-Chloramine » utilisée largement en République Démocratique du Congo et dans certains pays d’Afrique pour la détersion des plaies, de « mbasu », des ulcères surinfectés…
Lire aussi Les opérations de Pr Dr Anatole Kibadi
Je ne cesse de témoigner cette merveille très cher maître. De tous les 67 cas des plaies ulcéreuses au Congo Brazzaville dans la ville de pointe noire où je bosse actuellement; je tiens à vous confirmer les 100% de réussite escomptés avec la solution Kibadi. Merci très cher maître. Dr kasikila kizungu Simon.
Félicitation professeur
sur terrain,la solution Kibadi se veut une arme efficace contre les ulcères voir les plaies avec énorme perte de substance,bouquet de fleur rose au professeur KIBADI!!!
Félicitations au prof. Après le brevet, il faudra now penser à comment jouir du fruit de l’invention…
Le cerveau travail, félicitations à vous grand maître
Félicitations professeur, vous l’avaez mérité
Protection des inventions nationales,un des facteurs de développement.
Félicitations Professeur
Vous le méritez bien
Félicitations au professeur
Très sincères félicitations cher maitre!Il était plus que temps que la vraie valeur des personnes soient reconnues par notre pays la RDC.Je suis très fière de vous…
Ca vallait la peine car cette solution a prouvé de son efficacité incontestable dans la gestion de mbasu.
Félicitations Professeur KIBADI!!!!